La solution avec l'hiver c'est se remettre les principes de base dans la tête. D'abord, ce n'est pas parce que les vêtements nous cachent que l'on doit se laisser aller. Plantia m'a vraiment aidée cet été, alors, je souhaite vraiment continuer cet hiver.
Je pense que Plantia associé à un régime équilibré est génial pour maigrir de quelques kilos. Mais il ne faut pas abandonner le sport et les bonnes habitudes alimentaires pour autant. Je pense que c'est ça le plus dur, tenir. Pour ça, il faut un support continuel.
moi, je l'ai trovué grâce à la natation quej'ai commencé il y a peu. J'adore le groupe de f illes qui y participent. ça m 'aide. Et puis, je continue Plantia. comme ça, je suis sûre de rester mince pour l hiver.
Je pense qu'il faut bcp de motivation et de courage pouve en venir à bout de tous ses kilos. Mais une fois que l'on a réussi à se forger une volonté, je pense qu'on peut y arriver. Plantia peut aider. Pour moi, ça a marché du tonnerre. Merci encore et bonnée année 2010 .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers