Sujet du message: Re: Vos impressions sur le produit SVP
Posté: 05 Oct 2009 12:27
sincèrement, j'ai toujours fait des régimes. Il s'avère que celui avec Plantia est le meilleur que j'ai entrepris! suis vraiment satisfaite de moi maintenant.
Posté: 23 Nov 2009 09:19
moi, j en suis à mon deuxième traitement avec Plantia. sincèrement, je ne me suis jamais sentie aussi légère. C'est tout bon! Je bois bcp d'eau et je me remets à faire du sport. J'aime beaucoup aussi vos posts PlantiaPro, julie, je crois. C'est très motivant continuez !!
Posté: 07 Déc 2009 15:38
Juste pour dire que j ai passee pratiquement toute l annee avec Plantia. D abord, je ne garde aucun ressentiment parce Plantia est vraiment naturelle, et je me suis fait de nouvelles amies grace au site. N est-ce pas Charlotte?
Posté: 15 Aoû 2010 09:00
Bonjour à toutes, voilà, mon premier bilan avec Plantia c'est que vous devez énormément travailler dans la tête pour maigrir. si on prend Plantia comme ça, sans envie,àa ne sert à rien. He oui!! il faut dela ovlonté, c'est comme pour tout. ensuite, ça aide, parce que je sens vraiment au fond du ventre que je n'ai pas faim.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers