coucou j'aimerais savoir comment on passe de membre argent à membre d'or? je suis déjà membre argent - moi-aussi- et j'en suis fière...et j'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin
je crois que tu dois donner ton mumero d agent a plusieurs personnes, ca te rapporte a la fois des sous, mais il faut attiendre des objectifs, comme des vendeuses koi mais bon, plantiashop , au service accueil, ils renseignent assez bien, donc tu peux y aller et leur telephoner. comem ca, moi je peux offrir 15% a mes amies. ce qui est pas mal pour se faire aimer
le club Plantia, c est surtout pour celles qui y croient vraiment. moi, je me suis mise a cuisiner tres legumes carrotes a la maison. Grace aux conseils de Plantia. Resultat . mon mari a perdu sa bouee, et depuis il est comme un jeune homme avec sa fougue d antan !!
moi je suis dans le club argent, j'ai conseillé plantia a toutes mes amies, certaines ont essayé apres avoir vu les resultats sur moi. C'est la meilleure facon de les convaincre
Je n'ai pas encore commandé, mais je viens de m'inscrire sur le site. J'ai d 'abord lu autour de Plantia et il y a une bonne presse! Le club m'a l'air interessant aussi. Je voulais en savoir un plus. en commandant maintenant, peux faire partie du club??
moi je prends plantia alors si tu as des questions n'hesite pas tu peux faire partie du club plantia des ton premier achat et ensuite en faisant connaitre plantia autour de toi tu pourras beneficier de reductions
Rien de plus efficace que Plantia pour à la fois suivre un régime et faire quelques économies. C'est-à-dire gagner de l'argent. Je trouve ça très bien faut juste prendre le bon pli.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers